Leader mondial dans le marche automobile pour la reparation des degats de grele

A PROPOS DE DSP

En quoi consiste le DSP ?

Le DSP (Débosselage Sans Peinture) est le processus à travers lequel les petites bosselures, les bosses, les déformations et les dégâts causés par la grêle sont éliminés sans intervention sur la carrosserie et sans revernissage. La gravité des dégâts qui peuvent être réparés à l'aide de cette procédure dépend en grande partie du niveau de formation et d'expérience du technicien débosseleur qui réalise l'intervention. Les techniciens du Groupe KhS sont parmi les meilleurs au monde en termes de formation et d'expérience.

 

A PROPOS DE DSP Le Procédé :

avec la méthode DSP, pour effectuer la réparation le technicien masse délicatement le métal autour de la bosse, à l'aide d'un système de poussées appliquées du côté inférieur du panneau. Les dépressions sont ainsi remises à niveau, et le métal retrouve son état et sa forme d'origine.

 Avantages :

La technique DSP, ou technique de débosselage, comporte divers avantages. En premier lieu, cette technique est moins coûteuse que les réparations auprès d'un carrossier, qui exigent le remplacement de panneaux ou le polissage au papier de verre, le masticage et le vernissage. En outre, le processus de DSP est beaucoup plus rapide qu'une réparation réalisée par un carrossier, et permet la restitution du véhicule dans un délai d'un ou deux jours dans la plupart des cas. La différence la plus importante est toutefois que la technique DSP offre une réparation de qualité supérieure par rapport à la réparation chez le carrossier. Les bosselures et les bosses sont éliminées sans endommager le polissage d'usine, ce qui permet un résultat plus durable par rapport au revernissage. Et aucun problème de correspondance des couleurs ne se pose ! Avec la technique DSP, il est possible de remettre le véhicule dans son état « pré-grêle » sans les effets collatéraux du traitement dans un atelier de carrosserie traditionnel !

debosselage_sans_peinture Rapidité :

Le processus DSP pour réparer les dégâts causés par la grêle nécessite en moyenne une intervention de un à deux jours seulement, contre les sept à quatorze jours nécessaires en cas d'utilisation de méthodes de réparation traditionnelles.

debosselage_sans_peinture Éco-durabilité :

Avec la technique DSP, mastics et vernis ne sont pas nécessaires, donc aucune substance chimique nocive ou matériel polluant ne sont libérés dans la nature.

 

 




X