Leader Mondial De La Reparation Des Degats De Grele Pour L'Automobile

La grêle à l’ombre des pyramides égyptiennes

Le phénomène de la grêle ne connaît pas de frontières géographiques.
Cette fois, le groupe KhS a été appelé à intervenir en Egypte. Une de nos équipes internationales de techniciens et manager sont à Six Octobre City, au sud-ouest du Caire, dans la préfecture de Gizeh.
C’est une ville émergente avec de nouveaux bâtiments en forte évolution, une zone industrielle animée qui est le centre de l’industrie automobile du pays et une zone d'hôtels exclusive surplombant les pyramides de la nécropole de Gizeh. Sur ce site archéologique, vous pourrez admirer, entre autres: le Sphinx et les pyramides des pharaons Khéops, Khéphren et Mykérinos, appartenant à la quatrième dynastie égyptienne.
Mais revenons à notre mission de travail, ici nous avons eu la confirmation que l’accroissement des phénomènes atmosphérique sont accompagnés par des types de dommages de plus en plus importants.
Pour KhS, s'être concentré sur la qualité et la capacité technique de relever ce défi s'avère encore une fois être une stratégie gagnante, ceci étant reconnu et fortement estimé par nos clients dans le monde entier.

D.F. 




X